Comment trouver un emploi d'animateur?

Processus de sélection

Nous te donnons la possibilité de travailler comme animateur touristique dans des hôtels ou des campings

ÉTAPE 1. DÉCOUVRE LE MEILLEUR CHEMIN

Nous te recommandons de choisir le personnage avec qui tu t'identifies le plus. Avant de faire le test de l'accueil pour découvrir ta voie pour trouver un emploi chez Acttif. Il existe deux profils: les animateurs avec expérience ou profils spécialisés et les jeunes sans expérience ni formation. Chose très importante, nous embauchons des jeunes de l'Union Européenne ou des étrangers possédant des permis de résidence ou de travail en Espagne. Quoi qu'il en soit, une copie de ton passeport en vigueur est nécessaire.

J'AI DE L'EXPÉRIENCE OU UN PROFIL SPÉCIALISÉ.

J'AI DE L'EXPÉRIENCE OU UN PROFIL SPÉCIALISÉ.

Tu peux postuler directement à une offre

ÉTAPE 2. TÉLÉCHARGER TON CV
Envoie-nous ton CV et dis nous quand tu peux commercer à travailler. Maintenant, tu as le choix de télécharger une vidéo de présentation pour montrer tes capacités.
ÉTAPE 3. POSTULE À UNE OFFRE D'EMPLOI
Il existe plusieurs postes dans l'animation touristique. Mais si tu en as un profil spécialisé tu ne seras recruté que pour les postes libres correspondants.
ÉTAPE 4. ENTRETIEN
Aux RH on évalue ton CV. Si nous estimons que tu es un bon candidat, nous te ferons passer un entretien par téléphon ou par Skype. Il faudra nous démontrer que tu as envie de t'amuser en travaillant.
ÉTAPE 5. OFFRE DE POSTE DE TRAVAIL
Nous avons trouvé ton emploi parfait! Nous te donnons toute l'info sur l'établissement, les conditions de logement et tes responsabilités. À toi de décider si tu acceptes ou pas.
ÉTAPE 6. L'ÉTABLISSEMENT DÉCIDE
Nous adressons ton CV à un hôtel ou un camping précis et ce sont eux qui décident si ton profil leur plaît. Ils ont le dernier mot.
ÉTAPE 7. TU ES EMBAUCHÉ!
Tu peux déjà acheter ton billet parce que l'établissement a répondu positivement et tu a une date d'embauche. Nous te demanderons la documentation nécessaire pour préparer ton contrat.

JE N'AI PAS D'EXPÉRIENCE

Tu dois suivre le cours d'animateur touristique

ÉTAPE 2. INSCRIS-TOI À UNE FORMATION
Choisis entre formation en présentiel et formation en ligne. Envoie-nous ton CV et inscris-toi. Nous organisons des formations présentielles destinées à des profils spécifiques de manière ponctuelle et nous proposons des formations en ligne tous les mois. Tu trouveras donc toujours chaussure à ton pied!
ÉTAPE 3. ENTRETIEN
Tu commences le processus de sélection ! Pour connaitre nos candidats, nous avons l’habitude de réaliser les entretiens en anglais, car c’est la langue dans laquelle sont dispensées les formations en ligne et la majorité des formations présentielles. Seules quelques-unes des formations présentielles sont en espagnol. Dans toutes les équipes internationales, la langue commune, c’est l’anglais!
ÉTAPE 4. FORMATION EN LIGNE OU EN PRÉSENTIEL
Commence à prendre le divertissement au sérieux et surprends-toi en faisant des choses dont tu ne te serais jamais cru capable. Fais preuve de positivité, de motivation et de passion pour ton travail et ça ne fait aucun doute, tu réussiras cette formation haut la main!
ÉTAPE 5. OFFRE D'EMPLOI
Les formations en ligne comme en présentiel offrent la garantie d’être embauché à tous ceux qui les réussissent ! Nous nous engageons à t’offrir un emploi dans l’année qui suit la fin de ta formation, et dans le cas contraire, à te rembourser son prix.
ÉTAPE 6. L'ÉTABLISSEMENT DÉCIDE
Nous adressons ton CV à un hôtel ou un camping précis et ce sont eux qui décident si ton profil leur plaît. Ils ont le dernier mot.
ÉTAPE 7. TU ES EMBAUCHÉ!
Tu peux déjà acheter ton billet parce que l'établissement a répondu positivement et tu en a une date d'embauche. Nous te demanderons la documentation nécessaire pour préparer ton contrat.

J’ai décroché le job ! Et maintenant ?

Voici un bref récapitulatif de ce qui t’attend une fois que tu auras passé notre processus de sélection pour devenir animateur :

DOCUMENTATION

Une fois que l’hôtel ou le camping aura confirmé ton embauche :

  • Nous te demanderons ta documentation afin que notre équipe RH puisse préparer ton contrat (tu devras nous fournir une copie de ton passeport en cours de validité).
  • Nous t’enverrons notre manuel d’accueil. Il contient toutes les informations dont tu as besoin, y compris les vêtements que nous te recommandons d’emporter.

 

BIENVENUE

Et maintenant, voici les instructions concernant ton arrivée : nous te donnerons le numéro de téléphone du coordinateur présent sur place et, le cas échéant, celui du chef d'animation.

Nous viendrons te chercher à l'aéroport ou à la gare, nous engagerons à louer un service de transport ou t'indiquerons comment arriver le plus facilement à l'hôtel ou à la maison.

Pas de souci à te faire. Tu es entre de bonnes mains !

LE LOGEMENT

Ton chef d'animation t’accueillera à ton arrivée à l’hôtel ou au camping.

Il te présentera au reste de l'équipe, t’expliquera tes responsabilités  et te montrera ta nouvelle maison.

 

LES FORMALITÉS

Dès que tu seras installé, ton coordinateur viendra te rendre visite pour que vous fassiez connaissance. Tu pourras lui poser toutes tes questions, et, plus important encore,  c’est à ce moment-là que tu signeras ton contrat. Si tu as le moindre doute concernant l’animation ou la moindre question liée au travail, n’hésite pas. Tu pourras toujours compter sur lui.

Bienvenue à toi !

Si tu n'es pas de nationalité espagnole, voici une liste de trois choses à faire (dans cet ordre):

1
Inscris-toi à la sécurité sociale. Si tu n'habites pas en Espagne, nous le ferons pour toi. Si tu es déjà ici, rends-toi au bureau de la sécurité sociale pour réaliser ton inscription.
2
Effectue une demande de NIE (numéro d'identification d'étranger) auprès d’un commissariat de police nationale.
3
Ouvre un compte bancaire espagnol pour recevoir ton salaire.

Le coordinateur de ta zone t'expliquera comment accomplir ces formalités et t'accompagnera au commissariat de police pour ta demande de NIE. Si tu veux mettre des visages sur les noms des coordinateurs, rends-toi sur la page destinations.

Réseaux sociaux - Tu peux aussi nous trouver à :

 Disponible
Skype
RRHH
 

Contacte Acttiv au 902 360 904 (appels hors Espagne +34 91 432 4363) Copyright 2014. Tous droits réservés Acttiv Leisure Projects S.L.